Rennes-Toulouse: solidaires, les joueurs bretons célèbrent leur but avec Stéphan

Dix matches de suite sans succès, quelques tensions avec Sylvain Armand... Six mois après le succès historique en Coupe de France, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, est sous pression, plus fragilisé que jamais depuis sa prise de fonctions. Mais une chose est certaine: les joueurs bretons n'ont pas lâché leur coach. Absolument pas.
Une joie partagée
Ce dimanche après-midi, lors du match de Ligue 1 face à Toulouse, les Rouge et Noir ont en effet prouvé leur attachement au jeune technicien. Dès la 4e minute de jeu, lorsque M'Baye Niang a ouvert le score d'une jolie reprise sous la barre de Reynet, l'attaquant sénégalais a aussitôt couru vers le banc de touche de Rennes... pour se jeter dans les bras de Stéphan, et lui offrir une chaleureuse étreinte.
Rapidement, les autres joueurs bretons, remplaçants inclus, ont rejoint les deux hommes pour se féliciter collectivement, et montrer de manière explicite leur solidarité. Dans la foulée, Hunou a doublé la mise (2-0, 6e) pour rapprocher un peu plus les Rennais d'un résultat positif. Enfin.
