RMC Sport

Réponse de Sadran au PSG

-

- - -

Le Président du Toulouse Football Club, Olivier Sadran, a répondu aux réactions d’après match du clan parisien après la rencontre au Stadium le week-end dernier.

Dans un communiqué publié sur le site officiel du club de Toulouse, le Président Olivier Sadran a tenu à réagir après les différents commentaires (notamment ceux de Michel Moulin) à l’issue de la rencontre de championnat de samedi dernier.

Le TFC par l'intermédiaire de son Président se trouve dans l'obligation de rétablir un certain nombre de vérités...

- Non Monsieur Sadran n'a pas interpellé Monsieur Fautrel à la mi-temps, ni après match d’ailleurs, ce dernier pourra sans doute en témoigner, ainsi que le rapport du match ci-joint.
- A la fin du match, Monsieur Sadran a d'ailleurs été remercié par un joueur du PSG pour avoir atténué les altercations.
- En 7 années de Présidence du TFC, jamais aucune équipe, ni dirigeant n'a remis en cause la qualité de l'accueil et la convivialité des réceptions au Stadium quelqu'en soit l'enjeu, qui a souvent été le maintien.
- Le TFC trouve surprenant et inquiétant certains propos tenus dans la presse dimanche matin, loin des us et coutumes des dirigeants du football français, depuis quelques années.

Après la rencontre, le nouveau conseiller sportif du club parisien avait été très critique envers les dirigeants du TFC. « Cette polémique va bien cinq minutes : je ne laisserai pas toucher, ni les joueurs ni le club, comme on peut le faire aujourd’hui. C'est inadmissible. Quand il y a des dirigeants sur la touche qui mettent de l’huile sur le feu, ce n’est pas normal. Ces gens n’ont pas le droit de faire ce qu’ils font au football », avait-il expliqué.

La rédaction