
Roche : « Gagner cette coupe et se sauver »

- - -
L’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, deux seuls rescapés de la Ligue 1 en Coupe de France, se sont évités à l’occasion du tirage au sort des demi-finales de la compétition. Lyon recevra Sedan tandis que le PSG se déplacera à Amiens.
L’occasion pour le club parisien de montrer qu’elle est belle et bien une équipe de coupe. Et malgré la situation délicate de l’équipe en championnat, le trophée final reste un objectif. « Ca rapporte une ligne supplémentaire sur le palmarès du club mais aussi des joueurs. Quand on débute une compétition, c’est pour aller au bout et essayer de la gagner. On en a déjà gagné une donc pourquoi ne pas en gagner une autre et se sauver ? Ca serait une année intéressante », explique le directeur du recrutement et ancien joueur du PSG, Alain Roche.
En attendant, le PSG prépare au calme son match de championnat face à Caen samedi. Les Parisiens sont effectivement restés en Loire-Atlantique après leur victoire contre Carquefou. Ils rejoindront directement Caen vendredi soir sans repasser par Paris.