RMC Sport

Ronaldinho: "J’ai beaucoup de respect pour l’OM"

Avant le choc entre le PSG et Monaco, ce dimanche (21h), Ronaldinho nous a accordé une interview exceptionnelle, à retrouver en intégralité ce samedi à 9h dans le « Grand Week-end Sport » sur BFM Sport et sur RMC Sport.fr. Le Brésilien y exprime notamment le respect qu’il a pour l’OM, qu'il a pourtant fait souffrir...

A grande affiches, grands invités. Ce dimanche, Ronaldinho sera dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au choc entre le PSG et Monaco. Avant cette rencontre, l’ancien meneur de jeu du PSG a accordé une interview exceptionnelle aux équipes de RMC Sport. Très souvent brillant lors des matchs face à l’OM, le Brésilien y dévoile notamment son respect pour le rival du PSG.

« Les supporters de Marseille m’ont toujours traité avec beaucoup de respect et de gentillesse, déclare-t-il. Et moi, je les ai toujours traités avec beaucoup de respect. Mais sur le terrain, chacun doit défendre son camp. J’ai eu de la chance dans quasiment tous les matchs face à Marseille. J’ai beaucoup de respect et d’affection pour cette équipe. »

Rendez-vous samedi à 9h ! 

L’intégralité de cet entretien est à voir en intégralité ce samedi, à 9h, dans le « Grand Week-end Sport » sur BFM TV (canal 65 sur la box SFR et 15 sur la box Numéricable). L’interview sera également disponible sur rmcsport.fr et sport.sfr.fr.

A lire aussi >> PSG-Monaco, "une petite finale" pour Thiago Silva 

A lire aussi >> PSG-Monaco: buts, tirs, possession, cartons rouges... qui gagne le match des stats ?