RMC Sport

Rothen : « On a les boules »

-

- - -

Les Rennais ont battu une bonne équipe du PSG au stade de la Route de Lorient. Pour autant, Guy Lacombe ne s’enflamme pas.

Semaine après semaine, malgré les bons résultats de son équipe, Guy Lacombe tempère les ardeurs des observateurs quant aux résultats du Stade Rennais : « On sera dans le coup comme les autres, pas plus, pas moins. Mais c'est à la 38ème journée qu'on verra quelle équipe est seconde. Entre le deuxième et le huitième, il n'y a pas beaucoup de points. Demain, ça sera un autre qui sera second, après-demain également. La première place est difficilement accessible, car Lyon est hors catégorie. Après, il y a des clubs comme Marseille et Bordeaux qui seront là. »

Jérôme Rothen, milieu du PSG, était dépité et considérait le résultat comme injuste : « On était meilleurs que les Rennais. On a les boules, parce qu'avec zéro point et une telle qualité de match... Si on continue comme ça, on va prendre beaucoup de points. C'est ce qu'il faut retenir. On a surtout les boules en raison du résultat, qui ne reflète pas le match. Mais c'est le football. Il y a des matchs où on était moins bon, mais on a gagné. Ce soir, il n'y a pas eu photo entre les deux équipes, mais le score est à l'inverse de ce qu'on a vu. »

La rédaction