RMC Sport

Roudet prouve qu’il n’a pas menti

Sébastien Roudet veut prouver qu'il n'a pas menti

Sébastien Roudet veut prouver qu'il n'a pas menti - -

Photos à l’appui, le milieu de terrain de Valenciennes Sébastien Roudet apporte la preuve qu’il a bien reçu un coup de la part d’Anthony Le Tallec samedi dernier lors du match face au Mans.

A l’origine de la bagarre qui a éclaté samedi à la mi-temps entre les joueurs de Valenciennes et du Mans, Anthony Le Tallec et Sébastien Roudet se sont expliqués cette semaine sur RMC dans Luis Attaque. Mardi l’attaquant manceau affirmait ne pas avoir touché Sébastien Roudet sur l’action incriminé. « C’est un menteur, affirmait même Anthony Le Tallec. L’arbitre siffle la mi-temps, je tape dans le ballon et Roudet vient m’insulter. Je m’approche de lui pour avoir des explications, je le pousse un peu du torse puis il tombe et fait son cinéma. C’est dommage car ce n’est pas fair-play de sa part. »

Mercredi, Sébastien Roudet est lui aussi venu s’expliquer sur RMC. « Je ne suis pas d’accord avec lui, réagit-il après l’écoute de l’explication de Le Tallec. Il dit qu’il ne m’a pas touché mais je peux vous envoyer des photos pour vous faire voir l’état de ma cheville. J’ai un hématome avec les traces de ses crampons. Je ne pense donc pas mentir sur ce point. »

Quelques minutes plus tard, le joueur nous a effectivement envoyé quelques clichés de sa cheville qui montre effectivement des traces de crampons.

La rédaction - Luis Attaque