RMC Sport

Saint-Etienne: des banderoles hostiles à la direction en tribunes

-

- - -

Quelques minutes avant le coup d’envoi de la rencontre entre Saint-Etienne et Strasbourg, les tribunes du stade Geoffroy-Guichard ont vu plusieurs banderoles être déployées. Toutes hostiles à la direction du club forézien.

Le climat était déjà très tendu entre les supporters de l’AS Saint-Etienne et l’état-major du club. Il a gagné encore en électricité, ce vendredi, lors de la réception de Strasbourg (14e journée de Ligue 1). Les tribunes du stade Geoffroy-Guichard ont vu toute une série de banderoles, avant le coup d’envoi de la rencontre, être déployées. L’occasion pour les supporters de faire passer plusieurs messages aux dirigeants stéphanois.

A lire aussi: Saint-Etienne doit réagir

-
- © -
-
- © -
-
- © -
-
- © -

"Ni oubli, ni pardon : vous avez souillé nos couleurs… à vous de redorer notre blason !", "CDI, emplois fictifs… lâchez Sainté, visez l’Elysée !", "Direction : il y a urgence, vendez le club !!!", "Présidents, débarrassez-vous des parasites rapidement ou dégagez !" : voilà le discours qui est venu des tribunes vendredi soir. De quoi rajouter un surcroît de pression aux Verts de Julien Sablé, remplaçant d’Oscar Garcia et désormais épaulé par Jean-Louis Gasset.

VIDEO >> Saint-Etienne : Julien Sablé, l’enfant du club chargé de reprendre les Verts

A.D avec E.J