RMC Sport

Saint-Etienne: frayeur pour Perrin à l'entraînement

Loic Perrin

Loic Perrin - Icon Sport

Capitaine inamovible de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin a fait une frayeur à ses coéquipiers à l’entraînement des Verts ce jeudi. Si les premiers éléments se veulent plutôt rassurants, le défenseur central de 34 ans passera des examens médicaux dans la journée.

L’inquiétude était de mise du côté de l’ASSE. Si le club stéphanois a enregistré ce jeudi les retours de Romain Hamouma et Wahbi Khazri à l'entraînement, il a bien cru avoir perdu Loïc Perrin pour un long moment. 

Le capitaine emblématique des Verts est resté au sol, visiblement touché au genou, après tenté d’intercepter une passe de Rivera. Mais selon les informations de RMC Sport, cette blessure serait finalement plus spectaculaire que grave. 

Evacué sur une voiturette, le défenseur central de 34 ans semble avoir seulement effectué un grand écart et a pu marcher normalement au moment de terminer la séance collective. Il passera tout de même des examens ce jeudi. En fin de contrat en juin prochain, Loic Perrin n’a toujours pas prolongé malgré ses 29 apparitions cette saison avec les Verts.

Avant de recevoir Reims ce dimanche (15h), Saint-Etienne est 16e de Ligue 1 et ne possède que deux points d’avance sur la zone rouge.

JGL avec Edward Jay