RMC Sport

Saint-Etienne: Gasset réfléchit à son avenir

Jean-Louis Gasset réussit de bons débuts en tant qu’entraineur à l’AS Saint-Etienne. L’ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG envisage de rester encore un moment sur le banc des Verts. Le point sur le dossier.

Jean-Louis Gasset se pose des questions sur son avenir. Il avait déclaré il y a quelques mois qu’il rejoindrait Laurent Blanc lorsque l’ancien sélectionneur de la France retrouverait une équipe. Mais depuis quelques semaines, Jean-Louis Gasset se verrait bien rester numéro 1 à la tête de l’ASSE. L’entraineur des Verts est très heureux de sa situation et s’entend très bien avec ses dirigeants et avec ses joueurs. Associé à Ghislain Printant, le technicien a développé une belle relation avec le groupe professionnel.

Gasset partagé entre Blanc et l’ASSE

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Jean-Louis Gasset s’imagine bien rester à la tête de Saint-Etienne même si le club ne lui a encore rien proposé. Les discussions devraient intervenir avant la fin de saison. Lui, l’éternel adjoint de Laurent Blanc, pourrait bien ne pas suivre son ami dans sa prochaine aventure. Saint-Etienne reste sur neuf matches sans défaite en Ligue 1 et reste en course pour une qualification pour la prochaine Ligue Europa.

MBo avec JGL