Saint-Etienne: les banderoles moqueuses des supporters après l’élimination contre Bergerac

En arrachant un court succès face à Angers lors du dernier match de Ligue 1, Saint-Etienne pensait sans doute mettre fin à sa série noire et faire le plein de confiance. Ces hypothèses ont pris un sérieux coup de frein après l’élimination en Coupe de France contre Bergerac (formation évoluant en National 2).
À l’heure actuelle, les troupes de Pascal Dupraz sont opposés à une équipe de Montpellier en forme cette saison. Avant le début des hostilités, certains fans avaient plusieurs messages à faire passer. La plupart sont assez chambreurs mais montrent à quel point la situation du 20e au classement est critique: "Réveillez-vous ou bientôt ce sera Bergerac qui vous laisser la recette du match." Ou encore: "Félicitations pour votre parcours en Coupe de France, malheureusement la hiérarchie aura été respectée."
Montpellier, un match essentiel pour le maintien
Après ce revers assez étonnant, les Verts doivent vite se remettre dans le bain et s’imposer face à Montpellier, afin de ne pas voir son maintien dans l’élite être fortement compromis. Pour faire prendre conscience aux joueurs de l’importance de cette rencontre, les supporters ont fait savoir: "À partir de ce soir tous les matchs sont des finales pour le maintien."
Denis Bouanga et ses coéquipiers sont prévenus, certains fans risquent fortement de perdre patience, si défaite il devait encore avoir à Geoffroy-Guichard ce samedi.