RMC Sport

Saint-Etienne – Nice : les réactions

Hugo Lloris a été l’home fort de cette rencontre. Sans lui, Nice aurait certainement perdu comme le note Alain Roussey. Mais avec ce nul, les deux équipes restent 10e et 6e.

Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice) : « Le seul couac c’est la défaite chez nous contre Auxerre. Les résultats ne sont pas mitigés. On fait nul à Lens et ici à Saint-Etienne. Ce sont des équipes qui ne sont pas simples. Ce soir on a montré beaucoup de courage et de solidité. C’est un bon point. Dans le parcours de février, le seul problème c’est qu’on soit passé au travers contre Auxerre. »

Laurent Roussey (entraîneur Saint-Etienne) : « Lloris est un gardien de très haut-niveau, de niveau international. Peut-être qu’avec un autre on aurait gagné ce match. Mais avec lui on n’a pas su concrétiser les occasions. C’est dommage pour le classement parce qu’avant le match on avait parlé de prendre la sixième place. Si Nice est sixième aujourd’hui je pense que Saint-Etienne peut le prétendre aussi. Il nous reste encore pas mal de matches. A nous de continuer d’avancer. »

La rédaction - Florent Germain