Saint-Etienne: Paquet tacle l'entourage de Bamba parti au LOSC

Jonathan Bamba, en fin de contrat, a quitté cet été Saint-Etienne pour rejoindre le LOSC, où il a paraphé un contrat de cinq ans. Un départ que les Verts ont encore en travers de la gorge. Invité ce mercredi de l’émission Breaking Sport sur RMC, Frédéric Paquet a dit ne pas en vouloir au buteur lui-même mais davantage à son entourage.
"On se souvient de l’histoire de Jonathan Bamba, un joueur qui s’est révélé sur le tard. Il y a 18 mois, il ne jouait pas et s’est ensuite révélé. Jonathan a toujours exprimé la volonté de rester, assure le directeur général de l’ASSE. Il a été irréprochable dans son comportement."
"Le club a sa part de responsabilité"
Frédéric Paquet laisse d'ailleurs entendre que Jonathan Bamba n'a pas eu la main... "Malheureusement pour nous, ce n’est pas lui qui a choisi, c’est son environnement qui a choisi pour lui et l’a envoyé là où il y avait des intérêts supérieurs pour eux, résume-t-il. Cela arrive, cela ne doit très clairement plus arriver. Le club a sa part de responsabilité dans ce dossier. On doit être plus vigilants." Le message est passé.