RMC Sport

Saint-Etienne-Rennes: Joris Gnagnon, deux KO et une polémique

-

- - Crédit : BeIN SPort

Après un premier gros choc à la tête suite à un contact avec le Stéphanois Théophile-Catherine lors de Saint-Etienne-Rennes (1-1), le défenseur breton Joris Gnagnon s’est effondré tout seul, quelques minutes plus tard, sur la pelouse avant de sortir du terrain, groggy. Le Rennais devait-il vraiment reprendre le jeu après son premier KO ?

Grosse frayeur pour Joris Gnagnon. On joue la 55e minute de Saint-Etienne-Rennes (1-1) dimanche à Geoffroy-Guichard lorsque le défenseur rennais subit un premier et violent choc lors d’un contact aérien avec Théophile-Catherine. Les deux hommes restent longtemps au sol avant que le Rennais, un énorme œuf sur le front, ne se fasse poser un bandage sur le crâne et reprenne le jeu.

>> Revivez Saint-Etienne-Rennes Devait-il reprendre le jeu ?

Pas pour longtemps. A la 76e minute, il s’effondre à nouveau sur la pelouse. Tout seul et inconscient. Benoît Costil fait immédiatement signe aux soigneurs de venir au secours de son équipier. Revenu à lui-même mais groggy, le joueur est remplacé par Wesley Saïd. Au vu de l’état de Gnagnon, pas sûr que la décision de le faire rejouer après le premier choc ait été la bonne.

A lire aussi>> St-Etienne-Rennes: le huis clos rompu par l'intrusion de supporters

AB