Saint-Etienne: trois titulaires déjà à l'infirmerie

Mathieu Debuchy - AFP
Saint-Etienne va vraisemblablement débuter sa saison sans trois de ses titulaires, samedi face à Guingamp (20h). Le club a communiqué sur les blessures de trois de ses cadres touchés lors du dernier match amical face à Nice (victoire 3-0). Mathieu Debuchy souffre bien bien d’une entorse de la cheville droite, comme l’a révélé son IRM passée ce mardi. Selon l’ASSE, l’état du latéral droit est "rassurant".
Les nouvelles semblent moins réjouissantes pour l’attaquant slovène Robert Beric, qui souffre "d’une lésion musculaire de l’ischio-jambier droit". Un nouveau coup d’arrêt pour le Slovène, pas épargné par les blessures depuis son arrivée en club en 2015 et auteur d’une deuxième partie de saison convaincante l’année dernière (7 buts en 15 matchs de L1) après son retour de prêt d’Anderlecht.
Gabriel Silva, latéral gauche, soigne, lui, une "contusion de la jambe gauche associée à une contusion nerveuse". Les Verts ne précisent pas la durée d’absence de ses trois joueurs qui étaient régulièrement alignés dans le onze de départ par Jean-Louis Gasset lors des matches de préparation.