RMC Sport

Saint-Etienne: un "vieux" tweet de Ntep commence à faire polémique

Saint-Etienne: un vieux tweet de Ntep commence à faire polémique

Saint-Etienne: un vieux tweet de Ntep commence à faire polémique - Paul-Georges Ntep Twitter

Prêté à Saint-Etienne mercredi, Paul-Georges Ntep doit déjà faire face à une petite polémique sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, l'international français avait publié un tweet pour féliciter Nabil Fekir au sujet de sa célébration à Geoffroy-Guichard, lors du derby gagné par l'OL (5-0).

Paul-Georges Ntep est, depuis mercredi, un joueur de l'AS Saint-Etienne. Les supporters du rival lyonnais n'ont donc pas manqué l'occasion de ressortir un tweet publié par l'international français le 5 novembre dernier. Il avait alors retweeté une image de la célébration polémique de Nabil Fekir lors du derby gagné par l'OL à Saint-Etienne (5-0), avec le commentaire "Nabilon", accompagné d'une étoile et d'un cœur.

>> Le live mercato

Le précédent Mounier

Ntep a depuis effacé ce tweet. Mais attention quand même, car en janvier dernier, les supporters stéphanois avaient empêché le transfert de l'ancien Lyonnais Anthony Mounier, qui avait critiqué à plusieurs reprises l'ASSE dans le passé, indiquant notamment que c'était "un club qu'il n'aimait pas particulièrement depuis sa plus tendre enfance". Pas au niveau du tweet de Ntep, qui souhaitait peut-être simplement souligner le "chambrage" de Fekir et n'avait rien contre les Verts.

A lire aussi >> Saint-Etienne: Mounier raconte les coulisses de son passage express chez les Verts

VIDEO - Gautreau: "Le problème de Bordeaux n'est ni Toulalan ni Gourvennec"

AA