Sanchez joue gros

Rudy Mater jouera gros face à Dijon - -
Préféré à Vahid Halilhodzic cet été pour succéder à Philippe Montanier sur le banc de Valenciennes, Daniel Sanchez joue son avenir, ce samedi face à Dijon. Lui-même a avoué dans la semaine qu’il se savait menacé. Selon nos informations, une nouvelle contre-performance face à Dijon à domicile pourrait lui être fatale alors que son équipe n’a pas encore gagné une seule rencontre depuis le début de la saison.
Au niveau des décideurs nordistes, aucune stratégie de remplacement n’a encore été étudiée d’autant que la marge de manœuvre financière du club nordiste n’est pas extensible. Mais les décideurs nordistes savent qu’ils devront trouver une solution en interne ou en externe, si l’équipe ne parvenait pas rapidement à inverser la tendance.
Pour le moment, il semble que le groupe n’ait pas encore lâché l’ancien entraîneur de Tours. Ce dernier s’est tout au long de la semaine attelé à redonner confiance à son groupe. « Le problème est mental », a-t-il concédé. Une réponse est attendue ce samedi face à un adversaire direct pour le maintien.