RMC Sport

Sauget : « A 100% avec Nancy »

David Sauget n'a pas apprécié les critiques

David Sauget n'a pas apprécié les critiques - -

David Sauget, le défenseur de Nancy pointé du doigt après la défaite contre Saint-Etienne le week-end dernier(4-0), met les choses au clair dans Luis Attaque.

David Sauget a été sorti à la mi-temps du match contre Saint-Etienne par Pablo Correa. L’entraîneur de Nancy reprocherait à son défenseur latéral d’avoir été complaisant avec le club pour qui il pourrait signer la saison prochaine. Sauget est en effet en fin de contrat avec l’AS Nancy Lorraine.

Le joueur et l’un des co-présidents de Saint-Etienne sont venus s’expliquer dans Luis Attaque.
David Sauget a reconnu avoir des contacts avancés avec les Verts, sans que rien n’ait toutefois été signé. Le latéral français s’est aussi défendu des accusations dont il a été victime ces derniers jours : « Je suis à 100% pour Nancy. Vous ne pouvez pas remettre en cause mon professionnalisme et mon honnêteté. Ce serait aussi un manque de respect pour mes co-équipiers. »

Bernard Caïazzo, l’un des co-présidents de Saint-Etienne, confirme que "rien n’est fait" avec Sauget, même s’il reconnaît s’intéresser au défenseur nancéen : « C’est un joueur intéressant. On a un problème de latéral gauche depuis un certain temps. Sauget peut nous intéresser, comme d’autres. Il fait partie d’une liste. Toutes les équipes préparent leur saison prochaine… »

La rédaction - Luis Attaque