RMC Sport

Sessegnon cherche un club et un préparateur physique

Stéphane Sessegnon

Stéphane Sessegnon - -

Alors que Renaud Longuèvre, avec qui il s'était entraîné à l'INSEP ne pourra plus s'occuper de lui, Stéphane Sessegnon est à la recherche d'un préparateur physique dans la région parisienne. Ses proches ont déjà établi quelques contacts pour trouver une personne disponible dès lundi pour que l'international béninois puisse reprendre un entraînement en solo. Sessegnon souhaiterait faire deux séances par jour dès lundi pour garder une condition physique d'un joueur de haut niveau.

Par ailleurs, il attend toujours que des clubs se manifestent. Son agent travaille beaucoup sur l'Angleterre. Pour l'instant, seul Sunderland s'est réellement manifesté mais seulement pour un prêt. Or le joueur et le PSG souhaitent absolument un transfert. Lors de son rendez-vous mercredi avec Sessegnon, le président Robin Leproux lui aurait dit que la porte pourrait s'ouvrir à condition qu'un club mette environ 7 millions d’euros sur la table. Mais selon nos informations, même si un club ne proposait que la moitié, le PSG serait prêt à négocier.

S'il n'y a rien de nouveau avant la fin du mois de janvier, Sessegnon devrait rencontrer Leproux pour faire un nouveau point. Si aucune porte de sortie n'est trouvée, le joueur devrait demander à s'entraîner avec la CFA de Bertrand Reuzeau car il est toujours inconcevable pour lui de retrouver le groupe pro et Antoine Kombouaré.

L.B.