RMC Sport

Sissoko : « On doit relever la tête »

moham

moham - -

A quarante-huit heures de la réception de Sochaux, le néo capitaine du PSG, Mohamed Sissoko est revenu au micro de RMC Sport sur le mauvais résultat contre Auxerre et sur « l’affaire » Nene.

Comment abordez-vous la réception de Sochaux, sachant que vous n’avez pas le droit à l’erreur ?

Très bien. On a à cœur de faire un bon résultat contre Sochaux. La semaine s’est bien passée, nous nous sommes bien préparés. Les voyants sont au vert, c’est de bonne augure avant un match important contre Sochaux. Il faut continuer sur cette lancée et vraiment gagner le match contre Sochaux. C’est indispensable.

Le match contre l’AJ Auxerre est-il oublié ?

Il y a un peu de tristesse et de rage car nous étions partis à Auxerre pour faire un résultat. Maintenant, on a fait un match nul, c'est la vie. Aujourd’hui, il faut passer à autre chose, le groupe est concentré, on sait ce que l’on à faire. Il nous reste 6 matchs, il faudra bien les préparer et surtout, les gagner. Tout simplement.

Vous vous êtes entrainé à l’écart du groupe aujourd’hui, pourquoi ?

Aujourd’hui, j’ai effectué un travail spécifique avec les préparateurs physiques sur le sable. Le travail foncier est important.

On a évoqué en début de semaine un problème à l’intérieur du groupe avec Nene …

(Il coupe) Non, ce sont des choses qui arrivent. Maintenant, il ne faut pas polémiquer sur ça. Je pense qu'il faut continuer à travailler tous ensemble. Le groupe doit rester soudé, surtout en cette fin de saison. Nous devons relever la tête le plus rapidement possible et tout va aller pour le mieux.

Propos recueillis par Mohamed Bouhafsi