RMC Sport

Skropeta va porter plainte

Le directeur de la communication du PSG, Bruno Skropeta, va porter plainte contre le directeur sportif boulonnais Bruno Dupuis, qui lui assené un coup de tête à l’issue de Boulogne-PSG (2-5), mercredi.

Invité jeudi de Luis Attaque, Bruno Skropeta est revenu sur les circonstances de son altercation avec le directeur sportif de Boulogne-sur-Mer, Bruno Dupuis. « Contrairement à ce qui a été écrit ou dit, je n’ai jamais chambré cette personne, d’ailleurs, je lui ai à peine parlé », assure le directeur de la communication du PSG, victime d’un coup de tête à l’issue du large succès parisien au stade de la Libération.

« Il m’a laissé un message et un mail pour s’excuser en disant que je n’ai eu de comportement hautain, poursuit Skropeta. Je peux entendre ses excuses mais je ne peux pas accepter qu’un dirigeant d’un club de football me mette un coup de tête parce qu’il est énervé qu’un arbitre n’ait pas pris la bonne décision. Là je sors de l’hôpital et je vais me faire opérer mardi prochain. Je vais donc porter plainte et j’attends une réaction de la Ligue. »

Le président boulonnais Jacques Wattez a de son côté reconnu que son directeur sportif avait « 100% tort ». Même s’il pense qu’il n’aurait pas porté plainte dans le cas inverse, il a dit « comprendre la volonté du PSG ». Il a d’ailleurs déjà pris des « décisions internes au club pour le (Bruno Dupuis) sanctionner. Je ne vais pas faire état de cette sanction mais elle existe. Et c’est normal. »

La rédaction-Luis Attaque