RMC Sport

Sochaux – Lorient : les réactions

Lorient a réagi après son élimination en Coupe de la Ligue. Les Merlus ont mieux joué mais ils n’ont pris qu’un point à des Sochaliens toujours malades.

Christian Gourcuff (entraîneur Lorient) : « Il y a une mi-temps pour chacun. La première mi-temps m’a bien plu avec une belle qualité de jeu et des occasions. Ca se rapproche de ce qu’on chercher à faire. Sous la pression en deuxième mi-temps, on n’a pas su rééditer cette prestation et on a fait que subir. C’est un petit peu décevant compte tenu de la première mi-temps. Ca m’a réconcilié vu le comportement de l’équipe. Même si tout n’est pas parfait c’est un bon point de départ pour la suite après notre élimination piteuse en Coupe de la Ligue. »

Francis Gillot (entraîneur Sochaux) : « On a fait une première mi-temps catastrophique. On s’est mis en grosse difficulté. Quand on voit la seconde mi-temps il y a quelques regrets car on n’a plus rien à perdre. On arrive à égaliser et derrière on peut peut-être marquer le deuxième. On a des regrets car on a joué que 45 minutes. Je crois que c’est la peur de mal faire qui paralyse les joueurs. Lorient par son pressing nous a beaucoup gênés. »

La rédaction