RMC Sport

Sochaux - Rennes: les réactions

Sochaux ne perd plus mais la situation des Lionceaux ne s’améliore pas. Ils restent englués à l’avant-dernière position.

Guy Lacombe (entraîneur de Rennes) : « On est venu pour gagner, eux aussi voulaient gagner mais à un moment donné il faut aussi savoir se contenter d’un match nul. Sur le match il n’y a rien à dire, ça méritait un nul pas plus. Ils ont eu les meilleurs moments en première mi-temps pas de réelles occasions. On a été timide puis en deuxième mi-temps on a eu deux ou trois bons coups. Il n’y a pas une équipe qui méritait de perdre ce soir. »

Damien Perquis (joueur de Sochaux) : « Ca nous pénalise mais si on enchaîne une victoire à l’extérieur et un nul c’est un parcours de champion. On a encore du mal à passer la seconde victoire de suite. On est dans une série positive et on va continuer come ça, ne surtout pas s’arrêter et baisser la tête après ce qu’on a fait ce soir. Ils ont joué très bas et ça nous a posé des problèmes. On a peut-être pas beaucoup d’occasions mais on a montré de belles choses, il ne faut pas s’arrêter ici. »

La rédaction - Jerôme Sillon