St-Etienne: Paquet hausse le ton avec Cabella après ses propos sur le Parc OL

Cabella - AFP
"Je sais qu’ils ont envie de casser le stade en finale. Même les supporters stéphanois sont d’accord, que Marseille retourne le Parc OL. Et j’y serai." Voilà ce qu’avait déclaré Rémy Cabella en conférence de presse, avec le sourire, avant la demi-finale aller de Ligue Europa entre l’OM et le Red Bull Salzbourg.
Invité ce mardi de Team Duga sur RMC, Frédéric Paquet, directeur général de Saint-Etienne, est revenu sur les propos du milieu stéphanois, qui est prêté cette saison par Marseille. "Il est important que chacun s’occupe de son club. C’est beaucoup plus simple et au moins, on sait de quoi on parle", a réagi Paquet, alors que l’OM et l’Ol sont lancés dans une guerre des mots depuis plusieurs jours.
"On ne peut pas promouvoir ça"
"Il est clair qu’il n’est jamais bon, et c’est même très mauvais, d’inciter à une quelconque violence. Je le dis et je l’assume. On ne peut pas accepter la violence", a ajouté Paquet, qui a expliqué avoir eu une discussion avec Cabella après ses déclarations.
"Oui, bien sûr. Pour moi, la violence n’est pas une solution. On ne peut pas promouvoir ça, même en rigolant ou au second degré. Toutes les personnes publiques doivent prendre la mesure de ce qu’ils disent ou écrivent. Je l’ai dit en interne et je le dis en externe", a complété le directeur général de l’ASSE.