RMC Sport

St-Etienne: Paquet veut "travailler avec Gasset la saison prochaine", un autre rendez-vous est prévu

Invité de Team Duga ce mardi, Frédéric Paquet, directeur général de Saint-Etienne, a évoqué l'avenir de Jean-Louis Gasset. Il souhaite conserver son entraîneur, mais il faut encore régler certains détails.

Son arrivée a coïncidé avec le début de la folle remontée des Verts, qui sont passés des profondeurs du classement aux places européennes. Le doute plane pourtant autour de l'avenir de Jean-Louis Gasset sur le banc stéphanois. Invité de Team Duga ce mardi sur RMC, Frédéric Paquet, directeur général de l'ASSE, a côté assuré qu'il aimerait conserver son actuel entraîneur.

"Notre volonté est très claire, on veut travailler avec lui la saison prochaine, a affirmé Paquet. On a eu un premier échange sur la saison prochaine, on a fait un peu le point. C'était encore un peu tôt, on manquait d'informations, donc on s'est donné un autre rendez-vous début mai et on va se revoir prochainement pour avancer sur la suite. On a envie de travailler ensemble. La seule chose, c'est qu'on veut pouvoir travailler dans de bonnes conditions pour que tout le monde soit content. Pour ça, il nous manquait quelques informations."

Le club recherche des investisseurs

Craint-il de voir Jean-Louis Gasset rejoindre Laurent Blanc vers un nouveau défi? "Il faudra lui poser la question directement", a balayé Paquet, qui s'est montré plus loquace sur la question d'une éventuelle vente du club. "C'est une possibilité. Pas la seule, mais c'est une possibilité. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont de leur propre chef annoncé qu'ils pouvaient être dans une optique de vendre le club. Ce n'est pas un secret. Le fait de rechercher des investisseurs a été affiché depuis plusieurs mois, même s'il y a d'autres pistes sur lesquelles ils travaillent. Et ils sont déterminés à construire une équipe compétitive la saison prochaine."

Team Duga