
Strasbourg: Laurey n'a pas apprécié le penalty accordé au PSG
Si Strasbourg a cru tenir la victoire, Thierry Laurey se satisfait du match nul obtenu contre le PSG (1-1), mercredi en Ligue 1. L’entraîneur alsacien a un petit regret sur la forme puisqu’il a rappelé que le penalty obtenu par les Parisiens l’a été pendant que son équipe était à 10, puisque Jonas Martin soignait une blessure sur le bord du terrain.
"On prend un penalty alors qu'on est à 10"
"Si je dois avoir un regret, c’est le fait qu’on prenne un penalty, qui est indiscutable, alors qu’on est à 10, peste le technicien. Jonas (Martin, ndlr) est en train de se faire soigner la pommette sur le bord du terrain. C’est le petit regret. A 11 contre 11, on souffrait - il faut être honnête - mais je trouve qu’on arrivait à minimiser l’impact offensif de cette équipe. Ils n’arrivaient pas à trouver trop de solutions."
"Les Parisiens n’attendent pas, c’est normal"
"Matz (Sels, le gardien de Strasbourg) a eu deux arrêts à faire, poursuit-il. On n’était pas excessivement en danger non plus. Il y avait une grosse domination parisienne mais on avait une certaine maîtrise défensive. On arrivait à bien juguler ça. On avait un blessé, on avait déjà fait tous les changements. On voulait absolument le garder sur le terrain mais il faut le soigner. Durant ce laps de temps, les Parisiens n’attendent pas, c’est normal."