RMC Sport

Strasbourg-OL: Genesio fait tourner avant Barcelone, Fekir et d'autres cadres sur le banc

A quatre jours du huitième de finale retour de la Ligue des champions à Barcelone (21h, en direct sur RMC Sport), Bruno Genesio a décidé de laisser plusieurs cadres sur le banc pour le match à Strasbourg, ce samedi (17h, 28e journée de Ligue 1).

Bruno Genesio a décidé de préserver plusieurs cadres avant le 8e de finale retour de la Ligue des champions, mercredi à Barcelone (21h, en direct sur RMC Sport).

L’entraîneur lyonnais a laissé sur le banc Nabil Fekir, Memphis Depay, Bertrand Traoré, Tanguy Ndombélé, Léo Dubois et Rafael pour le déplacement à Strasbourg, ce samedi (17h, 28e journée de Ligue 1). Sans ces cadres, l’OL se présentera en 4-3-3 avec une attaque composée de Martin Terrier, Maxwell Cornet et Moussa Dembélé.

>> Pour suivre Barcelone-Lyon, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Au milieu de terrain, Houssem Aouar (l’un des rares cadres dans le onze), sera entouré de Lucas Tousart et Pape Cheick Diop. Kenny Tete, qui n’a plus été titulaire en Ligue 1 depuis le 20 janvier (victoire à Saint-Etienne, 2-1), est aligné dans le couloir droit de la défense. Côté strasbourgeois, Thierry Laurey a aligné un 5-3-2 avec la paire Da Costa-Ajorque en attaque. 

La compo strasbourgeoise:

Sels - Lala, Koné, Mitrovic (cap), Martinez, Caci - Thomasson, Prcic, Fofana - Ajorque, Da Costa

Remplaçants: Kawashima, Ndour, Corgnet, Liénard, Gonçalves, Mothiba, Zohi

La compo lyonnaise:

Lopes - Tete, Marcelo (cap), Denayer, Mendy - Aouar, Diop, Tousart - Terrier, Dembélé, Cornet

Remplaçants: Gorgelin, Rafael, Dubois, Ndombele, Traoré, Depay, Fekir

Nicolas Couet