RMC Sport

Strasbourg – Sochaux : les réactions

Sochaux a remporté une victoire importante dans l'optique du maintien. Les lionceaux s'imposent 2-0 à Strasbourg mais ils sont toujours dans la zone rouge.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Strasbourg) : « On est très déçu car on a raté notre match. C’est un non-match. C’est quelque part un naufrage collectif. On s’est créé très peu d’occasions. Quand on voit la différence par rapport à Saint-Etienne et c’est souvent le cas des promus il y a des passages biens et rapidement des passages plus difficiles par manque d’expérience. »

Francis Gillot (entraîneur de Sochaux) : « En L1, il n’y a pas de victoire facile. On s’est rendu le match facile en menant rapidement 2-0 et on a tenu. On a fait beaucoup d’efforts, on n’a pas concédé d’occasions, le résultat est logique. On aurait peut-être pu faire mieux sur la fin mais on va se contenter de ça. Sochaux n’est pas mort. On est survie, on vit encore, et même si beaucoup de gens nous voient en L2 l’an prochain, je vous dis qu’avec les 25 gars on ne va rien lâcher. »

La rédaction - Jérôme Sillon