RMC Sport

Strasbourg: Thierry Laurey prolonge jusqu’en 2021

Le Racing Club de Strasbourg a annoncé samedi la prolongation de contrat d’un an de son entraîneur Thierry Laurey. Le technicien alsacien est désormais lié à son club jusqu’en juin 2021.

L’aventure de Thierry Laurey à Strasbourg continue. Alors que les joueurs alsaciens sont en confinement en pleine épidémie de coronavirus, l’entraîneur du Racing et sa direction sont tombés d’accord sur une prolongation de contrat d’un an. L’information a été officialisée samedi par le RCSA. Thierry Laurey est désormais lié au club strasbourgeois jusqu’en juin 2021.

Vers une 5e saison sur le banc du Racing

A 56 ans, l’ancien joueur de Montpellier réputé pour son franc-parler va donc s’asseoir pour la 5e saison consécutive sur le banc alsacien. Arrivé à la Meinau en 2016 alors que le Racing était promu en Ligue 2, il a hissé son équipe en L1 dès la saison suivante. Sous ses ordres, Strasbourg a remporté la Coupe de la Ligue en 2019. Avant que la Ligue 1 ne soit suspendue à cause de l’épidémie de Covid-19, le RCSA était 11e du championnat avec un match en retard à disputer face au PSG.

ABr