RMC Sport

Strasbourg: Thomasson ironise sur le comportement des Parisiens

Adrien Thomasson, le milieu de terrain de Strasbourg, s’est étonné du comportement des joueurs du PSG mercredi en première mi-temps du match de Ligue 1 (1-1). Mais l’entrée de Kylian Mbappé a tout changé.

Comme la saison passée, Strasbourg a bien cru devenir la première équipe à faire chuter le PSG cette saison en Ligue 1. Les Alsaciens ont mené face aux Parisiens (1-0 à la pause) avant de se contenter du match nul (1-1). Un scénario qui a un peu surpris Adrien Thomasson, milieu de terrain alsacien, qui s’est étonné de l’attitude des joueurs de Thomas Tuchel en première période. 

"L’entrée de Mbappé nous a fait du mal"

"Ce soir on n'a pas de regrets car on a tout donné, a confié l’ancien Nantais. On est tombé sur une belle équipe surtout en deuxième mi-temps. En première mi-temps on avait l'impression qu'ils étaient venus ici simplement parce qu'ils étaient convoqués pour un match de football. En deuxième mi-temps, c'était une autre équipe, l'entrée de Mbappé nous a fait du mal. On a essayé de tenir au maximum. On était bien compact défensivement. On essayait de ressortir les ballons mais ça devenait difficile. A la fin, on peut peut-être l'emporter mais je pense qu'on n'a pas à rougir de notre prestation."

NC avec AFP