RMC Sport

Supporter parisien : on en saura plus dans 48 heures

Un supporter parisien est entre la vie et la mort après les graves incidents en marge du match PSG-OM.

Un supporter parisien est entre la vie et la mort après les graves incidents en marge du match PSG-OM. - -

Selon nos dernières informations, le supporter parisien gravement blessé hier avant la rencontre PSG-OM est toujours dans un état critique. Les médecins vont tenter de le sortir d'un coma artificiel dans 48 heures pour voir comment il réagit.

Le supporter parisien gravement blessé hier lors des violents incidents qui ont éclaté avant la rencontre PSG-OM a été sorti, il y a quelques heures, du coma profond dans lequel il se trouvait par les médecins et placé dans un coma artificiel pour que des médicaments puissent lui être administrés. Le pronostic vital reste évidemment fortement engagé. Selon les dernières infos, les médecins vont tenter de le «sortir» du coma dans 48 heures pour voir comment il réagit, s'il se réveille ou non. Il n'y aura pas d'opérations sur le patient d'ici là.

Souffrant de multiples fractures, le supporter âgé de 37 ans avait été transféré hier soir à l'hôpital Beaujon à Clichy et selon des témoins, il aurait été roué de coups de pieds, barres de fer et pavés, au niveau de la tribune G du Parc par une vingtaine d'assaillants de la tribune Auteuil. A cette heure, la police a procédé à trois arrestations. L'un des participants a reconnu les faits.

La rédaction - F.L. et L.B.