RMC Sport

Taiwo : « Je m’excuse auprès de tous les Parisiens »

Taye Taiwo

Taye Taiwo - -

Taye Taiwo a repris le micro ce lundi. Mais cette fois, le Nigérian n’a pas chanté. Il a renouvelé ses excuses après ses paroles insultantes samedi à l’issue de la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue.

Taye Taiwo a profité de son passage devant la presse ce lundi au centre d’entraînement de l’OM pour renouveler ses excuses après ses paroles insultantes samedi à l’issue de la victoire de l’OM en finale de la Coupe de la Ligue. « Je m’excuse auprès de tous les Parisiens, a expliqué le défenseur nigérian. J’ai entendu les Marseillais chanter cette chanson. Excusez-moi. Quand j’ai vu l’ambiance, c’était comme chez nous au Vélodrome. J’ai pris le micro et j’ai chanté avec les supporters. J’ai du respect pour Paris. »

Son entraîneur a aussi exprimé ses regrets. « Il n’aurait pas dû, a estimé Didier Deschamps. C’est une grosse bêtise. Ce n’est pas quelqu’un qui a de mauvaises intentions. Je ne veux pas non plus minimiser mais il ne faut pas en rajouter. (…) Ce qu’il a dit, ce n’est pas bien. Je ne suis pas là pour le défendre. Il s’en est rendu compte et il était très triste. Il ne s’est pas rendu compte de l’ampleur que cela allait prendre. Il est très malheureux, il est sincère. Même s’il a un physique de golgoth, c’est plutôt un nounours. Il est gentil, bien éduqué, respectueux et souriant, mais voilà il a fait une bêtise. »

Avec FG à Marseille