RMC Sport

Tempête Ciara: PSG-OL maintenu... pour l'instant

Alors que plusieurs rencontres dans les championnats d'Europe du nord ont été annulées ce dimanche en raison de la tempête Ciara, la question de la tenue - ou non - du match PSG-OL en Ligue 1 (21h) se pose logiquement. A l'heure actuelle, la rencontre est maintenue, mais un point doit être fait à 17h.

Le choc de la 24e journée de Ligue 1 va-t-il se jouer? Alors que la tempête Ciara touche actuellement l'Europe du nord, et que des matchs prévus ce dimanche en Angleterre, aux Pays-Bas, en Allemagne ou en Belgique ont été reportés, la question de la tenue de la rencontre PSG-OL (21h au Parc des Princes) est logiquement au coeur des préoccupations.

La région parisienne, comme 35 départements du nord de la France, a ainsi été placée sous vigilance orange pour vents violents. Mais à l'heure actuelle, pas de report: le match entre les hommes de Thomas Tuchel et ceux de Rudi Garcia est bien maintenu. La tendance est ainsi à ce que la rencontre soit définitivement maintenue.

Point en fin d'après-midi

La situation pourrait toutefois changer, puisque le délégué de la rencontre doit faire un point à 17h au Parc, pour confirmer ou non le maintien du match en fonction de l'évolution des conditions météorologiques.

Pour rappel, le match du Tournoi des VI nations France-Italie a bien été maintenu au Stade de France, même si les rafales ont conduit les organisateurs à quelques adaptations "techniques".

CC avec MBo