RMC Sport

TFC: altercation et échange de coups entre Machach et l'entraîneur de la réserve

-

- - -

Au lendemain de sa défaite en Ligue 1 contre Bordeaux (0-1), Toulouse a connu un samedi fortement agité, après l'altercation entre son milieu de terrain Zinedine Machach et l'entraîneur de l'équipe réserve, Denis Zanko, comme le révèle l'Equipe.

Voilà un incident qui risque fort de perturber le quotidien du TFC ces prochains jours. Car l'incident, si toutes les informations rapportées ce samedi soir par L'Equipe, s'avèrent vraies, est très grave. Selon le quotidien sportif, une altercation s'est produite ce samedi entre le milieu de terrain du TFC, Zinedine Machach, et l'entraîneur de l'équipe réserve, Denis Zanko.

A lire aussi: le show Dupraz en conf'

Le premier, qui est entré en jeu la veille contre Bordeaux lors de la courte défaite du club toulousain en Ligue 1 (0-1), n'a pas apprécié que le second ne le désigne pas comme tireur de penalties pour la rencontre du jour entre la réserve et Alès (victoire du TFC, 2-0). Et ce suffisamment vertement pour que Denis Zanko décide de ne plus le convoquer Machach pour ce match.

L'intéressé a quitté le centre d'entraînement avant d'y revenir pour s'expliquer avec son entraîneur. C'est là, rapporte L'Equipe, que le déroulé du clash est encore flou. Mais le quotidien insiste bien sur ce point: des coups ont été portés. La même source rapporte qu'en interne, le club est abasourdi par cet incident et que Denis Zanko était choqué par les événements. Si aucune décision n'a été prise, l'entourage de Zinedine Machach, joint par le quotidien, n'a pas souhaité commenter dans l'immédiat cette altercation.

VIDEO-Laurey: "on a fait notre maximum"

A.D