RMC Sport

Thiago Silva nie l'approche du Milan AC et espère "finir sa carrière au PSG"

Thiago Silva

Thiago Silva - AFP

Capitaine d’un Paris Saint-Germain qui a entamé sa saison de Ligue 1 par un solide succès contre Caen ce dimanche (3-0), Thiago Silva n’ira pas au Milan AC. Après la rencontre, le défenseur brésilien a nié tout contact avec le club italien, confiant son envie de finir sa carrière à Paris.

L’intronisation de Leonardo au poste de directeur sportif du Milan AC a enclenché tout un lot de mouvements sur le marché des transferts, entre départ de Leonardo Bonucci ou arrivée de Gonzalo Higuain. Mais cette prise de pouvoir a aussi engendré un tas de rumeurs concernant de potentiels mouvements vers le club italien. Proche de Leonardo, Thiago Silva avait vu son nom évoqué parmi les cibles possibles.

"Leonardo ne m’a pas appelé"

Mais le défenseur brésilien, capitaine ce dimanche soir lors de la victoire du Paris Saint-Germain contre Caen, ne partira pas.

"Leonardo ne m’a pas appelé, a-t-il assuré sur Canal+ après la rencontre. J’ai un contrat avec le PSG. Je suis content ici, j’espère finir ma carrière ici." Un message envoyé et une vague d’incertitude réduite à néant. Le PSG va donc pouvoir se concentrer sur d’autres dossiers, notamment celui d’Adrien Rabiot.