RMC Sport

Touax, ça bouge !

Touax, nouveau partenaire de l'OM et n° 2 européen de la construction modulaire, installe une boutique de l'OM à La Commanderie.

Devant l'affluence de supporters marseillais pendant les entrainements estivaux, l'Olympique de Marseille a décidé de faire rentrer un peu d'argent dans ses caisses lors des séances à la Commanderie. Des boissons rafraichissantes sont même vendues aux supporters au bord des terrains d'entrainement, et donc, une boutique a été montée en un temps record - 48h - par Touax, un des nouveaux partenaires de l'OM - présent sur la manche gauche des maillots 2009/2010.
Touax, également partenaire du Stade Français et de Roland Garros, a d'autres projets avec le club marseillais, comme l'explique Christophe Boustouller, DG international de la division modulaire. « On va certainement installer une boutique mobile de 1000, 1500 m2 qu’on bougera tous les six à douze mois. Nous nous adaptons au projet de rénovation du Stade Vélodrome dans l’optique de l’Euro 2016. Si la France n’accueille pas cette compétition, nous installerons une boutique définitive. Notre entreprise a également pour mission d’aider les jeunes qui n’ont pas de travail et de formation afin qu’ils s’intègrent dans la vie professionnelle. Notre idée est de choisir un club qui a des jeunes en difficulté. Nous serons là pour les former à nos métiers et les recruter. »

La rédaction - Florent Germain