Toulalan : « On vit avec la trouille »

- - -
Jérémy, quel regard portez-vous sur votre victoire face à Lorient ?
On a fait plutôt un bon match. L’important, c’était de gagner même si tout n’a pas été parfait. On méritait de l’emporter. L’arrivée de Marco Crosas nous a fait du bien dans le jeu vers l’avant, et puis Hatem (Ben Arfa) et Karim (Benzema) ont marqué.
Sentez-vous la pression de vos poursuivants, notamment de Bordeaux ?
On est tout le temps sous pression. En étant devant, on est toujours à la merci d’un retour de nos adversaires à chaque fois que l’on fait un mauvais match. Actuellement, c’est Bordeaux.
Comment le groupe a-t-il vécu la défaite à Lens ? Avez-vous eu la trouille ?
On ressent tout le temps un peu ça, perdre deux fois de suite, ce n’était pas très bon. Mais on reste malgré tout serein. Même si encore une fois tout n’a pas été parfait, on a réussi à l’emporter. Dans les moments difficiles, on est là.
La titularisation de Fred a été une surprise…
Fred nous a fait du bien. Depuis qu’il sait qu’il reste, il est très performant à l’entraînement, il se donne à fond, il marque beaucoup de buts. Ce soir (hier), il a été très précieux pour l’équipe.
Jean-Alain Boumsong qui est attendu jeudi a marqué avec la Juve…
S’il vient j’espère qu’il marquera aussi des buts ! Non blague à part, je lui souhaite beaucoup de réussite à Lyon.
Parlez-vous du match contre Manchester entre joueurs ?
Pas pour l’instant. Après ce qui s’est passé lors des deux derniers matches (défaites contre Le Mans en Coupe de France et contre Lens en L1), on était vraiment concentré sur la réception de Lorient. Maintenant, il y a le derby (contre Saint-Etienne) qui est très important pour les supporteurs. Il faut faut se remobiliser pour dimanche.