Toulouse: Dupraz allume Arribagé sur son portefeuille

Pascal Dupraz - AFP
Presque six mois après son départ de Toulouse, Pascal Dupraz n’a rien oublié de son passage au TFC, un club dont il sera "supporter à vie". Pourtant, si tout avait bien commencé dans la Ville Rose avec un maintien héroïque assuré en 2016, l’aventure s’est mal terminée, le technicien et son président Olivier Sadran décidant de se séparer en début d’année.
Or si le nouveau consultant TF1 garde de bons rapports avec son ancien parton, on ne peut pas en dire autant de son prédécesseur Dominique Arribagé, devenu membre de la cellule de recrutement.
"Depuis que je suis parti du TFC, j’ai été opéré deux fois. Tout le monde le sait sauf lui…"
"C’est la seule personne au club qui ne m’a pas dit au revoir, ni même passé un coup de fil, a confié Dupraz à la Dépêche du Midi avant de sortir la sulfateuse. Dans ma vie, il y a trois choses que je n’ai jamais vues : Dieu, le diable et le portefeuille de Dominique Arribagé. Il aurait pu m’inviter à déjeuner, après tout j’étais le coach et lui directeur sportif : ça n’est jamais arrivé. Depuis que je suis parti du TFC, j’ai été opéré deux fois. Tout le monde le sait sauf lui…"
VIDEO >> Debève : "Je ne sais si je serai sur le banc toulousain la saison prochaine"