RMC Sport

Toulouse: Dupraz de retour à l’entraînement

Pascal Dupraz de retour à l'entraînement à Toulouse

Pascal Dupraz de retour à l'entraînement à Toulouse - AFP

Le nouvel entraîneur du Toulouse Football Club Pascal Dupraz a retrouvé le chemin de l’entraînement. Hospitalisé samedi à la suite d’un malaise, il a retrouvé ses joueurs ce jeudi matin.

Pascal Dupraz est de retour sur le terrain. Sous le soleil toulousain et après plusieurs jours d’hospitalisation suite à un malaise, l’ancien coach d’Evian-Thonon-Gaillard a retrouvé son groupe ce jeudi matin.

Pourtant, devant de nombreuses caméras présentes, la séance avait débuté sans lui à 9h45. Mickaël Debève, son adjoint, était là pour diriger les premiers exercices, « un simple retard » nous disait-on au club.

Discussions avec Ben Yedder

Effectivement, une demi-heure plus tard, le Savoyard a débarqué, saluant supporters et journalistes. Il s’est tout de suite entretenu avec Debève. Après un aparté avec son buteur Wissam Ben Yedder, il a suivi en bord de touche une opposition entre ses joueurs. Le technicien est resté en retrait se contentant de donner quelques indications à son adjoint. Il a ensuite fait un discours à ses joueurs, réunis autour de lui en cercle. Après avoir à nouveau échangé avec Ben Yedder, il a discuté avec des supporters et pris la pause pour quelques photos. Samedi, le TFC, dix-neuvième de Ligue 1, accueille les Girondins de Bordeaux (20h)

Wilfried Templier