Toulouse: Dupraz dépité après la "production totalement catastrophique" de son équipe à Marseille

Après sa défaite logique au stade Vélodrome contre l’OM (2-0) dimanche en clôture de la 7e journée de Ligue 1, Toulouse pointe à la 14e place du championnat de France. De quoi agacer Pascal Dupraz, l’entraîneur du TFC. "Je ne peux pas être déçu parce qu'on n'a pas joué", a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre.
"Il n'y a pas eu de révolte, rien"
"Je vais peut-être me réveiller demain matin en constatant que le match contre l'OM n'a pas eu lieu", a poursuivi Pascal Dupraz, selon lequel son équipe "n’a pas joué ensemble". "Il n'y a pas eu de révolte, rien, de la léthargie de la première à la 93e minute. (…) On a été de bons sparring-partners, et encore."
Le technicien, toutefois, ne s’épargne pas. Il fait son autocritique: "C'est une production totalement catastrophique, mais c'est toujours de la faute des coaches, ce soir, j'ai beaucoup de torts, il va falloir que je me reprenne." Pascal Dupraz, qui nie toute sanction avec Andy Delort avant cette rencontre, pas rassuré par la mauvaise passe que traverse Toulouse (deux défaites et un nul), compte "faire jouer la concurrence" dans son effectif pour rebondir.
A lire aussi >> Ligue 1: l’OM confirme son regain de forme en dominant un faible Toulouse
A lire aussi >> OM-Toulouse: le Vélodrome a affiché son soutien à Bernard Tapie, gravement malade