RMC Sport

Toulouse: Dupraz toujours hospitalisé

Pascal Dupraz

Pascal Dupraz - AFP

Pascal Dupraz, nommé entraîneur de Toulouse la semaine dernière, est toujours hospitalisé après le malaise dont il a été victime samedi. Le club espère qu’il effectuera son retour dans la semaine et l’attend jeudi pour la conférence de presse avant le match face à Bordeaux, samedi (20h00).

Pascal Dupraz, le tout nouvel entraîneur du Toulouse Football Club, n’est toujours pas de retour sur les terrains d’entraînement. Victime d’un malaise samedi dernier, l’ancien technicien d’Evian-Thonon-Gaillard reste hospitalisé pour le moment. Après avoir manqué le match nul décroché par sa nouvelle équipe à Marseille (1-1) dimanche, Dupraz est attendu dans les prochains jours.

Debève assure toujours les entraînements

Le club espère en effet le voir reprendre ses fonctions dans le courant de la semaine et même assurer la conférence de presse d’avant-match jeudi. En attendant, c’est toujours son adjoint, Mickaël Debève, qui assure les séances d’entraînement de l’équipe professionnelle. Samedi, le Toulouse Football Club (19e de Ligue 1) accueille les Girondins de Bordeaux au Stadium (20h).

WT