RMC Sport

Toulouse : il s’est fait tatouer un discours de Dupraz sur le bras

-

- - -

Andreas, un jeune supporter chypriote de Toulouse, s’est fait un tatouage pour prouver son attachement à son club. Il a désormais un discours de Pascal Dupraz sur l’avant-bras droit.

Qui a dit que le Toulouse Football Club ne suscitait pas beaucoup de passion ? Un supporter du club haut-garonnais a prouvé le contraire récemment. Andreas, jeune Chypriote fan du TFC et qui se rend chaque année au Stadium, s’est fait tatouer sur le bras… un discours de Pascal Dupraz !

A lire aussi >> ONU, PMU, Mourinho... Six choses que vous ne savez pas sur Pascal Dupraz 

« Un jour, on ne dira plus, dans la situation du TFC, avec 10 points de retard sur le 17ème à 10 journées de la fin, qu’aucune équipe ne s'est maintenue. Car nous, on l’a déjà fait ! », peut-on lire sur l’avant-bras droit d’Andreas, en référence au discours qu’avait tenu Dupraz à son arrivée à Toulouse.

Un maintien arraché à Angers

Avec le technicien haut-savoyard à sa tête, le TFC avait réussi une incroyable « remuntada » et avait arraché son maintien en Ligue 1 dans les dernières minutes de son match à Angers (3-2), lors de la 38e journée. De là à s’en faire un tatouage… 

A lire aussi >> En vidéo - TFC : le poignant discours de Dupraz avant la victoire à Angers