Toulouse – Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Toulouse – Lens : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Toulouse – Lens / Canva
Cette rencontre de la dix-neuvième journée de Ligue 1 Uber Eats entre Toulouse et Lens est à suivre ce dimanche à partir de 17 heures 05, sur les antennes de CANAL+ Foot mais aussi via d’autres canaux comme la plateforme de streaming DAZN.
Lens espère voir plus haut
Après les 18 premières journées, les Sang et Or pointent à la huitième place du classement, assez loin des promesses de la saison dernière qui avait vu l’équipe terminer à la deuxième position, derrière le PSG. Mais cette place s’explique en grande partie par le mauvais début de saison de l’équipe chère à Gervais Martel. En 18 journées, Lens affiche 26 points au compteur et 7 victoires, 5 matchs nuls pour 6 défaites.
A noter que Lens a perdu ses deux derniers matchs face à Nice puis face au PSG, qui occupent les deux premières places du classement. En face, Toulouse est plus à la peine avec une quatorzième place au classement et un bilan comptable de 3 victoires, 8 matchs nuls et 7 défaites. Muet face au PSG, l’attaquant Elye Wahi devrait néanmoins démarrer la rencontre pour Lens. En face, Toulouse devrait s’en remettre à Thijs Dallinga pour mener l’attaque.
Comment suivre Toulouse – Lens ?
Pour suivre cette rencontre entre Toulouse et Lens, plusieurs solutions s’offrent à vous. S’il est possible de s’abonner à une offre CANAL+, ce n’est pas la seule alternative. En passant par la plateforme de streaming DAZN, vous pouvez aussi suivre la rencontre comme chaque match de Ligue 1 Uber Eats diffusé par CANAL+.
L’abonnement à DAZN, proposé sans engagement de durée, est disponible pour 9,99 euros au lieu de 14,99 euros par mois jusqu’en juin. En optant pour cette offre, vous pourrez accéder à des compétitions comme la NFL mais aussi à la Liga ou la Ligue des Champions féminine.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre DAZN
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Ce contenu a été réalisé en partenariat avec DAZN. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.