RMC Sport

Toulouse – PSG : l’avant-match

Match de la peur et de la relégation peut-être ce soir à 19h au Stadium entre Toulouse et Paris. Malheur au vaincu dans cette rencontre qui sent la poudre.

Elie Baup : « Toulouse – PSG c’est un sommet du bas de tableau. Le match en lui-même est différent de tout. Il n’y a pas à s’appuyer sur rien du tout. Il sera indécis, il va être engagé, avec beaucoup de couleur et d’ambiance. Et beaucoup d’engagement c’est clair ! Et à la fin il y aura un verdict. On parlera différemment mais aujourd’hui ce qu’on veut c’est faire cette épreuve, jouer. Tout le reste ce n’est pas important. Ce qui est important c’est d’être dans le match et de le jouer à fond. »

Paul Le Guen : « C’est un match très important, on est à trois journées de la fin. On est à peu près dans la même situation même s’ils ont un meilleur goal average. Evidemment qu’il y a de la tension, de la nervosité mais c’est compréhensible. Une défaite serait très pénalisante mais ça ne serait pas fini. Il y a Rothen, Chantôme et Sankharé aussi qui est suspendu. C’est embêtant surtout dans la même zone de jeu. Ce n’est pas facile de recomposer le milieu de terrain. On a des éléments pour ça quand même. »

La rédaction