RMC Sport

Toulouse – Sochaux : les réactions

Toulouse a raté le match des mal classés en s’inclinant au Stadium contre Sochaux. Les Toulousains s’enfoncent encore plus.

Francis Gillot : « C’est une bonne victoire au bon moment contre un concurrent direct. Il y a la manière en première mi-temps et le courage en deuxième. Ce sont deux ingrédients pour gagner des matches. On l’a fait ce soir même si on s’est fait peur sur la fin. Vu ce qu’on a fait en première mi-temps c’est mérité. On aurait pu en ajouter un troisième mais on a manqué de lucidité. Mais on est content quand même. »

Elie Baup : «Quand on fait un début de match comme ça, 20 minutes honteuses, on n’était pas du tout là dans les duels, dans le match, dans la situation où on n’est on n’a pas le droit de débuter un match comme ça. On a donné le match à Sochaux dans les vingt premières minutes. Après il y a eu une réactivité mais ce n’est pas suffisant. Etre réactif quand on est mené 2-0 et après avoir réalisé un début de match pareil c’est très insuffisant. On ne peut pas vouloir jouer le maintien, vouloir sortir de cette situation si on fait des matches comme ça. Il faut y aller plein pot. De toute façon on est dans le trou, il n’y a pas à réfléchir, qu’est ce qu’on fait pendant vingt minutes ? »

La rédaction - Pierre Viaud