RMC Sport

Trémoulinas prend deux matchs

Benoît Trémoulinas

Benoît Trémoulinas - -

Il n'avait reçu qu'un carton jaune pendant la rencontre, il va devoir s'asseoir en tribune pendant deux matchs. Le latéral gauche des Girondins de Bordeaux Benoît Trémoulinas vient d'être suspendu ce jeudi soir pour deux matchs fermes et un autre avec sursis par la commission de discipline de la LFP, pour son tacle sur Mathieu Valbuena lors de la rencontre du 16 janvier dernier au Vélodrome (OM-Bordeaux, 2-1).

Lors de la rencontre, l'arbitre Stéphane Bré avait seulement averti le joueur. Mais il a rédigé un rapport complémentaire, s'appuyant sur les images de la rencontre comptant pour la 20ème journée de L1. Benoît Trémoulinas pourra tout de même être aligné ce samedi contre Caen (match à Chaban Delmas à 19 heures).

S'il ne fait pas appel de cette décision de la commission de discipline, il manquera le déplacement à Lorient le 19 février ainsi que la réception d'Auxerre le 26. C'est Florian Marange (deux fois titulaire en ligue un en octobre) qui devrait remplacer Trémoulinas lors de cette suspension.

OS