RMC Sport

Trémoulinas : « Recommencer une nouvelle série »

Avant la défaite le week-end dernier à Saint-Etienne (3-1), le dernier revers girondin remontait au 7 mars dernier. Le défenseur Benoît Trémoulinas veut donc tourner la page au plus vite et repartir de plus belle.

Benoît Trémoulinas, comment avez-vous vécu ce premier revers de la saison pour les Girondins de Bordeaux ? Surtout que vous étiez remplaçant…
C’est pénible, évidemment. Sur le banc, je peux vous dire qu’on était tous comme des fous. On voulait tous entré sur le terrain pour aider nos co-équipiers. On était une machine à gagner, mais voilà c’est comme ça. Il faut bien se dire qu’il y a eu une fatigue psychologique pour tout le monde avec des gros matches à intervalle réduit (Rennes, Maccabi Haïfa et Saint-Etienne en une semaine, ndlr)… Ce n’est pas une excuse, car on est préparé pour ça, mais on est aussi tombé sur une bonne équipe de Saint-Etienne qui nous a bien pris à la gorge. A nous maintenant de recommencer une nouvelle série (de matches sans défaite).

Saviez-vous que lors du match de Ligue des Champions contre le Maccabi Haïfa (1-0), des superviseurs de l'Inter Milan étaient à Chaban-Delmas pour observer un certain nombre de joueurs bordelais, vous compris ?
Honnêtement, je n’étais pas du tout au courant. Je ne l’ai appris qu’hier (mardi) après-midi par l’intermédiaire de l’un de mes amis. Cela fait toujours plaisir d’être supervisé par un grand club comme ça, mais je suis très bien à Bordeaux.

La rédaction