RMC Sport

Triaud répond à Diouf

Invité de Larqué Foot, Jean-Louis Triaud a tenu répondre à Pape Diouf qui avait déclaré hier soir que Marseille avait « réussi à différer encore la fête girondine ».

« Il paraît que le champagne avait été mis au frais. Et bien, on va attendre un peu, on va ressortir les choses... » Pape Diouf avait gentiment taclé Bordeaux hier soir alors que les Girondins et les Marseillais joueront le titre la saison prochaine. « Il n’y a aucun contentieux, il y a du respect. Si on avait préparé les choses, ce n’est pas par manque de respect mais pour ne pas être pris de court, a précisé le président bordelais Nous l’avons fait parce la Ligue, la Mairie et le public le souhaitent. On ne peut pas improviser une fête de ce type. J’imagine que Pape le sait très bien parce que Marseille fera la même chose la semaine prochaine. »

Et Jean-Louis Triaud de conclure au sujet des saisons de l’OM et de son équipe. « Si Pape est très serein, nous aussi. Il estime à juste titre que la saison de l’OM est réussie. Ce qui fera la différence, c’est la cerise sur le gâteau : le titre. On a en plus la chance d’avoir gagné une Coupe. Les deux équipes ont fait un beau parcours et offre un final sympa pour les diffuseurs et les fans de foot. »

La rédaction