RMC Sport

"Tu es un exemple", "Non, c'est toi": le bel échange de compliments entre Ranieri et Bielsa

Claudio Ranieri et Marcelo Bielsa

Claudio Ranieri et Marcelo Bielsa - Twitter: @jplusun

Le LOSC de Marcelo Bielsa a largement battu le FC Nantes de Claudio Ranieri ce dimanche lors de la première journée de Ligue 1 (3-0). En marge de la rencontre, les deux entraîneurs ont échangé des mots élogieux dans les couloirs du stade. Une scène captée par les caméras de l’émission J+1 sur Canal +.

Il y a des entraîneurs qui se détestent et d’autres qui s’adorent. Claudio Ranieri et Marcelo Bielsa sont à ranger dans la deuxième catégorie. Les deux hommes ont eu l’occasion de le prouver lors de Lille-Nantes, ce dimanche, lors de la première journée de Ligue 1.

En marge de cette rencontre, remportée 3-0 par les Dogues, les deux coachs, de retour en France, se sont croisés dans les couloirs du stade Pierre-Mauroy. Et ils n’ont eu que des compliments à s’adresser.

>> Lille-Nantes: le LOSC de Bielsa impressionne déjà

Bielsa: "Si je te le dis, c’est que je le pense vraiment"

"Marcelo, félicitations", lance en premier Ranieri. "Tu es un exemple pour nous tous", lui répond Bielsa. "Non, c’est toi l’exemple", renchérit Ranieri. "Non, c’est l’inverse, tu es un exemple. C’est sincère. Si je te le dis, c’est que je le pense vraiment", rétorque Bielsa. "Oui, je sais, je te connais", conclut Ranieri. Une scène captée et diffusée par l’émission J+1 sur Canal +.

>> Lille-Nantes: El Ghazi prend un carton pour son hommage à Nouri

VIDEO: "On a de la chance d'avoir Bielsa" savoure Malcuit

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur