RMC Sport

Un couple choisit l'OGC Nice comme thème de son mariage, le club leur fait un cadeau

Emmanuel et Angélique, abonnés à l'Allianz Riviera, ont choisi l'OGC Nice comme thème de leur mariage. Un choix qui a beaucoup plus au club, qui a décidé de leur faire un joli cadeau.

L'amour pour un club à son paroxysme. Le 19 mai dernier, Emmanuel et Angélique se sont dit "oui" et avaient choisi l'OGC Nice comme thème de leur mariage. Les festivités de l'union de ces deux abonnés à l'Allianz Riviera étaient donc placées sous le signe du rouge et du noir, avec des faire-part, le bouquet de la mariée, la décoration entière et même la pièce montée aux couleurs du Gym.

Le plan de table était quant à lui disposé à la façon de l'équipe niçoise, et l'on pouvait ainsi se retrouve à la table Dante, Seri ou Balotelli.

Invités au centre d'entraînement

Une dévotion pour le club qui a permis aux jeunes mariés d'obtenir un beau cadeau de la part du club du président Jean-Pierre Rivère. "Sensible à autant d’amour, l’OGC Nice a décidé d’inviter le couple à la maison, ce mercredi, indique un communiqué. Il pourra ainsi découvrir le centre d’entraînement et de formation, puis assistera à la séance du groupe professionnel en fin d’après-midi." Allan Saint-Maximin, l'ailier niçois, a quant à lui souhaité "beaucoup de bonheur" au couple.

>> Les photos du mariage

A lire aussi >> Nice: Balotelli a repris l’entraînement avec le groupe

Alexandre Alain Rédacteur