RMC Sport

Un futur renfort NBA pour le PSG ?

-

- - @PSG_inside

L’ailier des Warrios de Golden State, Draymond Green, est apparu avec le maillot du PSG sur les épaules lors de la NBA Summer League aux Etats-Unis. Le quadruple champion de France en a profité pour l’interpeller sur les réseaux sociaux.

A Las Vegas, c’est le moment ou jamais de taper dans l’œil d’un recruteur. Les déçus de la dernière draft NBA se testent actuellement avec les rookies des franchises NBA. Pour, éventuellement, signer un contrat.

Dans le public, la star déjà accomplie des Warriors, Draymond Green, a été aperçue dimanche en train de signer des autographes dans les tribunes. Rien de bien original jusque-là. Un détail a pourtant frappé l’attention d’un club français. Draymond Green portait un maillot du PSG sur le dos.

>> A lire aussi : NBA : Draymond Green arrêté pour agression selon un média américain

Le PSG espère rencontrer Green

Le compte Twitter du PSG a donc interpellé l’ailier américain plein d’ironie. « On aime ton maillot ! Les joueurs du PSG arrivent bientôt aux US, on espère t’y voir ! » S’il enfile aisément le maillot, pas sûr que le Warrior soit aussi à l’aise avec les crampons.

>> A lire aussi : Zlatan Ibrahimovic parti, qui sera la nouvelle star de la Ligue 1?

A noter que ça ne dérange pas du tout le PSG que Green soit inquiété par la justice pour des faits de violence. Depuis l’affaire Serge Aurier, le PSG est vraiment le club des bad boys.

>> A lire aussi : Mercato : l'ancien Caennais Youssef El Arabi file au Qatar

la rédaction